mercredi 6 mars 2013

Me voilà de retour après cette merveilleuse et inoubliable aventure en Afrique. Je reviens avec pleins de souvenirs en tête et des moments indescriptibles et pleins de photos et vidéos à trier :-) !!

Une semaine à Simal, au Sénégal, avec 79 femmes et une équipe staff d'enfer qui nous a permis de distribuer 4 tonnes de matériel scolaire à près de 5'000 élèves....

Le côté sportif de l'aventure a été source de challenge personnel mais nous a fait découvrir des décors désertique de pure beauté et d'un dépaysement total. La difficulté de courir sur du sable a rendu mes mollets bien douloureux, mais cela était vite oublié lors des accueils si chaleureux aux abords des écoles. Je me suis toujours remplies de belles choses et d'émotions.
Bien entendu tout ceci n'aurait pas pu avoir lieu sans ma détermination à récolter le soutien de donateurs. Grâce à eux, j'ai pu concrétiser cette aventure, je suis fière d'avoir pu faire le relais entre "celui qui donne et celui qui reçoit". Je suis heureuse d'avoir fait cette expérience qui sera gravée à jamais et qui j'espère ne sera pas la dernière.

Sénégazelle c'est à faire ou à refaire, sans hésitation !!























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire